• MA DEFINITION DU BONHEUR.......

     

    LE BONHEUR, C'EST LA PAIX ET LA LIBERTE,

    C'EST LE PLAISIR DES JEUX D'ENFANTS,

    DES BLAGUES, DES PARTIES DE RIRE.

    LE BONHEUR, C'EST LES PETITES CHOSES,

    QUE NOUS GARDONS POUR TOUJOURS

    BIEN CACHEES AU FOND DE NOTRE COEUR

    COMME UN TRESOR.

    Claire, 12 ans

    MA DEFINITION DU BONHEUR.......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:05

    bonjour ma p'tite fée chérie,


    tu vas bien ? il fait beau 18° chez nous aussi, je suis très occupée cette semaine, avec julia nous allons à la friperie cet aprem comme hier on a acheté pour 30e 7 pantalons, un tee shirt , des chaussures, ça vaut le coup, et mercredi henri est venu on m'a livrée la porte de la véranda hier, donc demain il a du boulot encore mais il est content (et moi aussi hihihi) après il pourra enfin faire le reste car maintenant qu'il fait beau j'aimerais à nouveau m'installer dans cette véranda au soleil, je suis triste en pensant à tous ces pauvres enfants disparus dans cet accident de bus et leurs parents, mon dieu comment peut-on survivre à ça ? leur vie est finie, sur facebook une belge a posté une photo de groupe des enfants dans la neige en vacances, ils riaient, ils étaient heureux, alors soyons heureux tant que nous sommes en vie, demain tout sera peut etre fini !! oh allez j'arrête je vais te foutre le bourdon et ce n'est pas le but, gros bisous ma louloute chérie à bientôt je pense à toi nicole

    2
    monpetitparadis
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:51

    bonsoir ma Liane


    que tu es adorable ma bichette merci pour ton doux message qui me fait énormément plaisir


    oh oui je vais en profiter  fais en autant si tu peux ma douce


     et passes un merveilleux week-end prends bien soin de toi


    gros poutouxxxxxxxxxxxx et à lundi


    gros bibis tendresse


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:32

    coucou ma p'tite fée chérie tu vas bien ? j'ai essayé de t'appeler hier après midi , on n'est pas sortis et j'étais en pétard hihihhi, j'ai regretté , bonne journée gros bisous (je t'appelle cet aprèm si tu es là ? )

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:57

    kikou

    je suis en pleins nettoyage de printemps

    du soleil chez moi..quand meme un peu frais

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :