• APRES UN LONG SILENCE...

     

    APRES UN LONG SILENCE...

     

    LES JOURS PASSENT.....

    ET SANS LE VOULOIR

    LE SILENCE S'INSTALLE

    L'ENFERMEMENT AUSSI

     

     

     

    PLUS RIEN N'A D'IMPORTANCE

    QUE LE MAL QUI NOUS RONGE

    AUSSI MES AMIS (ES)

     L'ATTENTE FUT LONGUE

    MAIS JE SUIS REVENUE

     

     AVEC UN SOURIRE, JE REVIENS VERS VOUS

    ET VOUS OFFRE CES FLEURS AVEC TOUT MON COEUR

    BISOUS LIANE

     APRES UN LONG SILENCE...

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:04

    ouhlala ma p'tite fée tu me fais peur ! je viens de t'appeler mais l'oiseau s'est envolé, je pense très souvent à toi j'ai eu beaucoup de charivari dans ma p'tite routine habituelle mais que du bon, donc pas eu le temps de venir sur les blogs et encore moins de temps pour appeler, tu peux le faire dès que tu en auras envie, je te fais de gros bisous à bientôt nicole

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:02

    coucou Liane !

    très heureuse d'avoir de tes nouvelles !  tu nous as tellement manqué !

    j'espère que tu vas mieux ma belle !

    Surtout, prends-soin de toi,

    gros bisous

    et léchouilles d' Athos & Cheyenne qui t'envoient

    une pluie de coeurs !

    Athos & Cheyenne

    3
    monpetitparadis
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:20

    bonsoir ma liane


    suis désolée de n'être pas passée et pour ce qui t'est arrivé j'espère que tu


    prends bien soin de toi et que tu vas récupérer la forme ma bichette


    je ne t'ai pas oublié non plus tu sais même si je ne passais pas, tu es dans


    mon coeur


     passes une douce soirée et une paisible nuit à venir


    gros groos poutoux tendresse ma liane


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:38

    coucou ma petite Liane, je passe te souhaiter un bon week-end de la Pentecôte ! j'espère que tu vas bien ma douce ! merci pour ton petit message qui m'a bien fait plaisir ! nous avons depuis quelques jours du soleil et nous passons beaucoup de temps dans le jardin, il faut en profiter tant qu'il est là ! les loulous sont hypers heureux de pouvoir enfin s'éclater !

    gros bisous ma belle et plein de léchouilles d' Athos & Cheyenne rien que pour toi  !

    athos & cheyenne

     

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:32

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    Prend bien soin de toi !!!

    Gros gros bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:46

    Bonsoir liane ...Contente de te revoir ,j'espère que tu va mieux et je te souhaite une bonne soirée..bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :