• QUELS MOMENTS FEERIQUES LES PREPARATIFS DE NOEL

    QUELS  MOMENTS  FEERIQUES  LES PREPARATIFS DE NOEL

    COMME UNE PETITE FILLE

    J'AIME LES PREPARATIFS DE NOEL

    CHEZ MOI LA CRECHE PROVENCALE,

    L'ARBRE DE NOEL,

    LES DECORATIONS DE LA MAISON ET DE L'EXTERIEUR

    UNE VRAIE FEERIE QUI CHAQUE ANNEE

    NOUS ACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE DECEMBRE

    C'EST BEAU NOEL ET MOI JE CROIS

    AUX BIENFAITS QUE CELA PEUX APPORTER A CHACUN

    BISOUS A TOUS ET TOUTES

    ET QUE LA DOUCEUR, LABONTE ET L'AMOUR VOUS ENTOURENT

    ELIANE

    QUELS  MOMENTS  FEERIQUES  LES PREPARATIFS DE NOEL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:37

    ma p'tite fée, je suis sûre que c'est magnifique et féerique chez toi, au moins cela te donne de la joie et du bonheur c'est le principal, je te fais de gros bisous nicole

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:20

    bonjour ma p'tite fée, tu vas bien ? ce matin vaut mieux ne pas regarder dehors, c'est affreux ! par contre les blogs des copines quel bonheur !!! va voir ce que je viens de mettre j'ai trouvé chez une copine sky , trop drôle ! je te fais de gros bisous nicole

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:11

    coucou ma p'tite fée, contente de t'avoir fait rire, tu verras l'article que je vais mettre hier je riais moins grrrrr, je te fais de gros gros bisous  (suis un peu pressée les enfants sont là je vais les ramener à la maison, j'ai l'impression de n'avoir fait que la cuisine depuis qu'ils sont là hihihihi et henri qui m'annonce qu'il va prendre des "petites " vacances chez moi à partir de demain oh mama va encore falloir cuisiner, mdr

    4
    melinasarah Profil de melinasarah
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:01

    bonsoir, merci de ton commentaire et à mon tour, je passe te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit. Je vois une ancienne création de ma soeur ( la bleue qui logiquement était animée lolll ) cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu de son pseudo sherkanne comme elle a tout perdu (pc avait rendu l'âme la pauvre).

    je serai ravie de continuer à communiquer. Amicalement, sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :