• POUR TOI MA CHOUCHOUNETTE QUE J'ADORE......

    POUR TOI MA CHOUCHOUNETTE QUE J'ADORE......

    L'AMITIE EST UN BIJOU SI PRECIEUX

    QU'IL FAUT L'ENTOURER DE TENDRESSE

    MAIS AUSSI L'ENTRETENIR AVEC SOIN

    POUR QU'IL NE SE TERNISSE JAMAIS

    PENSEE D'UNE AMIE FIDELE

    LIANE

    POUR TOI MA CHOUCHOUNETTE QUE J'ADORE......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:15

    wouahou ma p'tite fée, et voila tu as gagné : j'ai les larmes aux yeux !!! moi qui venait de bonne heure déjà (livraison fenêtres oblige ) te souhaiter une belle journée , désolée pour hier soir ma fille m'écrivait et je l'ai vu par hasard sur mon ordi car c'était chouchou qui regardait les mercédès et bmw comme d'hab !! on a fait des biscuits de noel mardi soir et hier toute l'après midi et encore cet après midi, mais hier j'avais les mains qui me faisaient mal , à force de tourner la manivelle de la machine à faire les spritz, pffff quel boulot, et les mains dans la pate collante, le four allumé en permanence, je n'en pouvais plus ! et tout ça pour encore prendre des kgs car bien entendu ils sont délicieux, ça sent bon la noisette et la cannelle dans toute la maison, hier soir on a sorti mon orgue devant la porte et les objets encombrants qui devaient ramasser ça ce matin ne l'ont pas emmené '(trop lourd ) le pauvre il est là devant la porte sous la pluie, si seulement quelqu'un le prenait, il avait couté très cher il y a quelques années , une brique comme on disait !!! voila je te fais de gros bisous et merci mille fois pour ce bel article et cette rose , cela m'a touchée tu sais ? à bientôt et bon anniv samedi , profite bien meme si tu ne peux pas danser, soyez prudents en route, bisous tout plein nicole

    2
    alfea
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:13

    bonsoir bien joli blog .amicalement vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :