• LE TEMPS NE S'ARRETE JAMAIS....

    LE TEMPS NE S'ARRETE JAMAIS....

    .

    MES AMIS (ES),  UNE HEURE DE MOINS DE SOMMEIL

    MAIS BONHEUR ! UNE HEURE DE PLUS DE SOLEIL

    QUE TOUS LES "LEVE TARD" SAUTE DE LEUR LIT

    POUR PROFITER DE CETTE BELLE JOURNEE DE PRINTEMPS

    QUE CE DIMANCHE SOIT JOYEUX

    ET QUE LE BONHEUR RAYONNE DANS VOS COEURS

    GROS BISOUS A TOUS & TOUTES

    LE TEMPS NE S'ARRETE JAMAIS....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:23

    hello ma p'tite fée chérie,


    et bien je n'ai pas sauté hors de mon lit, couchée à 3 h du matin et finalement il était 4 h, un peu regardé la télé, mais loupé la fin du film mdr, on a passé une belle soirée à un bal carnaval avec nos amis, j'ai dansé sans mal aux pieds ni aux jambes, miracle, meme pas fatiguée, re miracle ! par contre aujourd'hui relax cool, je voulais prendre un bain de soleil mais les nuages prennent le dessus alors qu'hier le ciel était tout bleu, je te souhaite une magnifique semaine gros bisous nicole

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:35

    Coucou

    Super !!!!!!!!!!

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Gros bisous

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:31

    coucou Liane !

    je préfère l'heure d'été, d'ailleurs je n'arrive jamais à me recaler l'hiver !!

    J'espère que tu vas bien ! Ici aussi on a bien profité du soleil, c'est agréable et çà me donne la pêche pour entreprendre mon "nettoyage de printemps" que ce soit dans la maison ou dans le jardin !

    Les loulous eux, s'éclatent bien aussi, çà leur manquait d'être dehors !

    Je passe te souhaiter une très belle semaine,

    gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:24

    bonjour  ma liane

    alors t'es tu bien levé?

    je te souhaite un bon debut de semaine

    bisous.....bisous..

     

     

     

     

    5
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:14

    bonjour ma liane chérie, ma p'tite fée à moi , tu vas bien alors ? suis contente , tu as raison de faire du sport et rien que la marche , si mon chéri arrêtait de bosser la semaine on irait sans doute faire des promenades aussi, mais lui c'est d'abord boulot boulot, samedi et dimanche matin il a bien travaillé à la véranda mais hier après midi finalement on a fait une sieste au soleil il a fait super bon, les nuages ont eu peur quand ils m'ont vue sortir, je te souhaite une magnifique semaine, gros bisous ainsi qu'à ton loulou, nicole

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    monpetitparadis
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:40

    coucou ma liane


    miciiiiiiiiiiii tite bichette pour ton adorable message durant ma pause tu es chou


    on a bien profité du soleil sur la terrasse pù l'on a pu déjeûner et dîner le top


    et on recommence le we prochain pour l'installation de mon nouvel


    équipement électroménager


    passes ma douceur un excellent lundi et un doux après-midi


    gros poutoux tendresse ma liane


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :