• LE CHEMIN DE LA SAGESSE....

     

    CITATION

    LA GRAVITE DE LA SITUATION ACTUELLE

    N'EST NI ECONOMIQUE,

    NI FINANCIERE,

    NI POLITIQUE,

    ELLE EST SPIRITIELLE.

    ELLE CONCERNEL L'IDEE MEME

    QUE NOUS NOUS FAISONS DE L'HOMME.

    ARMAND DESJARDINSLE CHEMIN DE LA SAGESSE....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:58

    me voila pour te souhaiter..

    une bonne fin de semaine..

    je traine toujour un restant de grippe

    bise de ton amie kalyna

     

    ..

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:55

    bonsoir ma p'tite fée à moi, très jolie citation et belles images, oui j'ai beaucoup de travail sur mes blogs mais tu sais que j'aime ça, et une amie m'a donné un truc pour poster des tubes plus vite par codes donc pas besoin de les enregistrer sur mon pc et ensuite les remettre ici, ça sert à ça les amies il y en a des supers qui partagent leur savoir , du coup je me sens motivée à fond, ce week end pas de danse je crois qu'il n'y a rien pfff des fois il y a tout en meme temps et après plus rien, mais tant pis chéri est là on s'occupera déjà hihihihi , et t'en fais pas si tu es très occupée de ton côté c'est bien au moins tu ne t'ennuies pas ! à bientôt ma poupette bon week end et gros gros bisous nicole

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:27

    e soleil joue a cache-cache aujourd'hui  chez moi

    ******************

     

    Disney parade aujourd'hui chez moi

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :