• LA GALETTE CHEZ NOUS EN PROVENCE......

     

    EMBLEMATIQUE DU SUD DE LA FRANCE

    LE GATEAU DES ROIS EST UNE COURONNE BRIOCHEE

    A BORDEAUX ON LE DECORE AVEC DU SUCRE CONCASSE

    ALORS QUE DANS LE SUD EST (OU J'HABITE)

    IL EST AGREMENTE DE FRUITS CONFITS

    DANSLE NORD ET A PARIS LA GALETTE DES ROIS........

    PATE FEUILLETEE A BASE DE FRANGIPANE

    ET QUE BOIRE AVEC ?

    SOIT

    UN CHAMPAGNE SEC OU DEMI SEC

    OU UN CREMANT

    LA GALETTE CHEZ NOUS EN PROVENCE......

    VIVE LE ROI QUI ME FERA REINE !

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alfea
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:15

    bonjour ma belle je passe dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥── ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥── ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥ ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    2
    alfea
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:00

    BONJOUR
    JE T'OFFRE

    █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !!
    █♥█ POUR COMMENCER♥
    █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥
    █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥
    █♥█ GROS♥BISOUS ♥

    __________________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$

    3
    josyjosiane
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:59

    bonjour c'est josy

    j'ai bien rit avec ton com c'est bien de chouchou ca !!elle devait etre entrain de rever a cheri cheri !!mdr !!c'est bien jolie chez toi !!c'est bien car ca me permets de te faire une petite visite !!mdr aller passe une bonne semaine

    je t'embrasse josy

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:12

    Coucou , j'ai jmais manger ce genre de galette , ça me semble super bon , j'espère un jour pourrais la déguster , sinon pas été la reine moi , pas juste (rire) bon mardi bisous


    5
    alfea
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:09

    ☆●════════◄►═══════════● ☆ bonjour bonne journeé a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ☆●════════◄►═══════════● ☆

    6
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:42

    hey ma p'tite fée, qu'est-ce qu'elle dit la p'tite josynette ???? vous riez de moi on dirait mdr !!! ça c'est une sacrée fille je te le dis, d'ailleurs nous avons un deal toutes les deux on a prévu de rester amies sur ce blog encore 30 ans au moins, elle est adorablement gentille, je n'ai pas mangé de galette , j'ai été danser ils ont meme joué une java tu te rends compte ? c'est rare ! et j'ai dansé avec un prof de danse une marche endiablée je croyais avoir des ailes , you hou !!!! ce dimanche rebelote, je vais peut etre perdre ces foutus kgs pris les derniers temps, on s'appelle demain ma louloute ? henri sera parti ouf !!!! gros bisous nicole

    7
    melinasarah Profil de melinasarah
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:39

    bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée, bisou

    8
    alfea
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:03

    bonjour bon mercredi a toi ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────♥ ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥─── ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥───── ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥── ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────♥

    9
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:21

    bonjour ma p'tite fée chérie, tu vas bien ? le soleil brille chez nous ce matin, vendredi 13 je n'aime pas , ma mère est morte ce jour là mais il y a très longtemps maintenant, et pourtant un jour qu'on n'oublie pas le reste de sa vie, mais bon allez la vie est là , la vie est belle profitons de chaque instant, chouchou est reparti hier pour revenir aujourd'hui , demain je vais faire une bonne tarte à la crème aux peches pour emmener chez ma p'tite julia qui aura 21 ans, et on refera l'échange de voiture avec ma fille, et dimanche à la danse !!! avec un couple d'amis dont on a fait la connaissance dans le bus en allant au tyrol, lui un ancien maire super drôle qu'est-ce qu'ils ont pu rire avec henri , je sens qu'on va passer de bons moments, je te souhaite beaucoup de bonheur ce week end ma douce, et te fais de gros bisous (quand tu me dis que je suis une bonne crème ça me donne envie de manger hihihi mdr :::!!)

    10
    alfea
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:43

    bonjour bonne journeé


    a toi bisouxxxxx☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :