• L'ANGE DE LA PAIX

     

    L'ANGE DE LA PAIX

    DANS CE MONDE TOURMENTE

    PRES DE VOUS JE VIENS

    ACCOMPAGNEE DE COLOMBES ET D'UN ANGE

    AFIN DE VOUS APPORTER LA PAIX

    DANS VOTRE COEUR ET DANS VOTRE AME

    L'ANGE DE LA PAIX

    L'AMITIE N'A PAS DE FRONTIERE

    ET ENCORE MOINS L'AMOUR POUR LES AUTRES

    AUSSI POUR VOUS CE N'EST QUE CADEAU

    DE VOTRE SERVANTE ET AMIEL'ANGE DE LA PAIX

    LIANE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:03

    coucou ma p'tite fée et ses anges, semaine chargée tu le sais mais je prends 5 mn pour venir te faire un gros gros bisou et te souhaiter plein de bonnes choses pour cette semaine, le soleil brille toujours chez nous meme s'il fait frais , à bientôt ma chérie , nicole

    2
    alfea
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:31

    bonsoir


    bo,nne soireé


    bise vero

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:50

    Coucou Liane

    Je suis contente que tu ais aimé mon billet sur les dictons d'avril

    Je passe te souhaiter une bonne journée. Ici la pluie est au rendez vous en ce matin 

    Bisous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:34
    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:42

    bonjour

    et bonne journée..liane

    bise

    kalyna

    6
    monpetitparadis
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:13

    kikou ma Liane chérie


    tu es adorable et si douce c'est pourquoi le feeling est passé entre nous même


     si on ne passe pas tous les jours on s'aime amicalement et ça j'y tiens


     ma bichette et de plus toujours de bonne humeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    ici il ne pleut pas mais c'est gris clair lollll


    bon mercredi et gros gros poutoux tendresse ma puce


    *mimi*


    Image hébergée par http://uprapide.com/


     

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:26

    coucou Liane !

    merci pour ton message qui m'a fait très plaisir !

    j'espère que tu vas bien !

    Ici le temps est gris, mais il ne pleut toujours pas !

    Pour ce qui est d' Athos & Cheyenne,

    mais, ils te parlent Liane, ils te disent :

    "approche plus près Liane, nous voulons juste te faire de grosses  léchouilles toutes douces" hihihi !!

    belle soirée à toi et gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :