• DES FLEURS AU COEUR DE L'HIVER


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:34

    hello ma p'tite fée, comme elles sont jolies ici ces belles images, tu sais nous avons passé une belle journée chez ma fille , et mon fils a fait la surprise de venir aussi avec  sa gamine et la maman, (il est le parrain de julia) elle était heureuse elle en a pleuré, et ensuite henri nous a tous invités au resto chinois , on vient de rentrer, pffff finalement tous ces trucs gras , c'est beaucoup de chipotage pour pas grand chose malgré que le resto était super décoré, grand, un monde fou, (et les gens n'ont pas d'argent pfffff) voila mais julia était contente c'était le but , voila , je te souhaite un bon dimanche, chez nous il a bien gelé tout était blanc, la voiture complètement gelée moins drôle ! gros bisous à bientôt nicole

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:35

    ps maintenant quand je viens je suis bien sous mon pseudo , marrant, par contre mona dont je t'ai parlé quand elle clique elle arrive sur mon blog de tubes ?????? mystère et boule de gomme hihihiiihhi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :