• BON MERCREDI ET RESTER AU CHAUD GRRRRRRR........

    BON MERCREDI ET RESTER AU CHAUD GRRRRRRR........

    BON MERCREDI ET RESTER AU CHAUD GRRRRRRR........

    UN CONSEIL MES AMIS (ES)

    LE FROID EST DEHORS,

    LA COUETTE A L'INTERIEUR

    SI J'ETAIS VOUS JE CHOISIRAI LA COUETTE !

    BISOUS ET BONNE JOURNEE

    LIANE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monpetitparadis
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:37

    koukou ma douce Liane


    moi je suis obligée de sortir ti mambo pour les tis pipis car môssieur boude


    ma terrasse et ma grande cour ( pour les gros besoins) où il y a aussi de l'herbe non môssieur a besoin des odeurs des autres toutous tu vois !!


    donc la couette c'est quand je ne le sors pas et crois moi j'en profites lollll


    merci ma bichette pour ton adorable message tu es un amour de gentillesse


    passes ma douce un bon mercredi et t'envoies une cargaison de poutouxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:50

    ma douce p'tite fée , merci de ta visite, et de tes bisous, ça réconforte j'en ai besoin, suis fatiguée, pleine de soucis, pffff mais t'inquiètes pas ça va passer tu sais demain est un autre jour, (c'est juste ma petite fille qui me donne du souci) alors je ne dors pas ensuite je suis fatiguée et je vois tout en noir , mais après une bonne nuit je serai de nouveau au top pour semer la joie autour de moi, à commencer par ma p'tite fée, voila je me sens déjà mieux de te l'avoir écrit, à bientôt bisous bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :