• BON ANNIVERSAIRE ATHOS.....

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:12

    coucou Liane,

    Athos te remercie de lui avoir consacré une page de ton blog, pour son annif !

    oh, là, là ! il est gâté le loulou !

    grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi & Cheyenne !

    merci encore à toi ma belle !

    Athos

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:43

    Bonsoir...

    Ces quelques lignes sont pour toi

    Une amitié est une qualité, qui se fait rare.

    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.

    Il faut la conserver, la garder, près de son cœur

    Pour qu'elle nous apporte, douceur, et bonheur

    Toute mon amitié pour toi

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Et une douce nuit, entourée de doux rêves

    Reçois toutes mes plus douces pensées

     À demain !

    Ton amie Laurette

    polisonne040124895841572art

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:32

    coucou ma p'tite fée adorée, comment vas-tu ? toujours des promenades ? j'ai passé une bonne semaine avec mes petits enfants, la réparation du pc 2O5 e pfff de l'argent foutu par la fenêtre ! hier chéri a enfin débouché les toilettes , c'était vite fait finalement quel bonheur tu imagines ? et il vient de poser le sol dans la véranda , imitation plancher gris clair et brun ça se marie à merveille avec la tapisserie je suis contente c'est tout clair ça parait plus grand qu'avant, là il est en train de monter le buffet en kit , 3 sachets pleins de vis pffff rien pour moi, j'ai un peu mal au dos et ce week end pas de danse ni de puces, juste aller voter , mais bien !!!!je te fais de gros bisous à bientôt ma chouchou

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:09
    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:42

    coucou Liane,

    merci de ta visite, ici c'est le déluge, bouhhh !  il fait froid, çà ne donne pas très envie de se remuer  ! j'espère que çà va vite s'arranger, car on arrive bientôt en mai, on aura peut-être un superbe été ! on peut rêver !!!

    bonne soirée ma belle, gros bisous et léchouilles des loulous !

    Athos & Cheyenne

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:08

    Bonsoir liane ...Très heureuse de ton passage dans mon humble demeure...Le temps est triste ,pluie et vent mais patientons...je te souhaite une bonne semaine de sourires..Bisous..Tissia

     

     

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:29
    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:16

    tres bonne soirée à toi liane

    bise

    kalyna

    9
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:40

    bonsoir ma p'tite fée, je viens un peu tard répondre à ton gentil message, tu l'as sans doute "senti" je ne suis pas bien, sais moi-meme pas ce qui se passe ? à part qu'autour de moi j'ai l'impression qu'il n'y a que des ennuis, et puis inconsciemment je pense au départ proche de h , et cerise sur le gateau je viens d'apprendre que ce n'est pas 8 jours qu'il s'en va mais 10 , ça fera pratiquement 2 semaines donc la moitié du mois de mai fichu pour moi pfffff, suis de nouveau en colère et déçue , je te raconterai au tél si cela ne te soule pas ? bonne nuit ma choupette je t'embrasse fort

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:25

    je te souhaite un bon jeudi

     

    bisous-kalyna

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :